Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer constamment les conditions d'accueil et de séjour et de répondre au mieux à vos attentes, vous trouverez un questionnaire de satisfaction que nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir (disponible en fin de livret ou remis lors de la sortie).
Vous pouvez soit le remettre au personnel du service, soit le déposer dans les boites aux lettres réservées à cet effet à chaque étage.
Ces questionnaires sont analysés de façon trimestrielle par la direction et donnent lieu à des actions d'amélioration. Nous vous assurons que les informations recueillies demeurent confidentielles.

Si vous n'avez pas eu le temps de le remplir, vous pouvez renseigner le questionnaire en ligne en cliquant ici.

De plus, vous pouvez, à votre entrée, indiquer votre adresse mail au service des admissions ou à l'accueil des urgences.
Si vous séjournez plus de 48h à l'hôpital, un questionnaire de satisfaction standardisé au niveau national "e-Satis" vous sera adressé quinze jours après votre sortie.