Logo Centre Hospitalier D'Arcachon
coronavirus

PASS (Permanence d’Accès aux Soins de Santé)

Au Centre Hospitalier d’Arcachon, la PASS (Permanence d’Accès aux Soins de Santé) est un dispositif médico-social visant à faciliter l’accès aux soins de santé des personnes démunies (loi du 29 Juillet 1998 d’orientation relative à la lutte contre l’exclusion).
L’objectif de la PASS est la prise en charge des soins et l’accompagnement des personnes en situation de précarité et dont l’accès aux soins est difficile.
Nous proposons un accueil aux usagers auprès de l’assistante sociale, qui l’oriente en suivant vers le médecin et l’infirmière pour le bilan somatique
Les consultations médicales sont sur RDV tous les mardis, jeudis et mercredis matins. Ont lieux des entretiens et/ou des soins infirmiers. Les consultations sociales sont également sur RDV du lundi au vendredi au 05.57.52.90.55 et par mail : pass@ch-arcachon.fr

Ici :  Affiche PASS