Infos Génerales

Une amicale Pôle de Santé a vu le jour en juin 2019. Cette association a pour objet de fédérer le personnel et les retraités du Centre Hospitalier d'Arcachon et de la Clinique d'Arcachon, ceux des cabinets libéraux rattachés à la Clinique, de LOGHOS, ainsi que ceux du GCS IRMBA/GCS ICHA, autour d'une amicale commune, dont les activités envisagées sont notamment les suivantes: organiser des animations pour les professionnels et les retraités, obtenir des tarifs préférentiels pour ses adhérents, exercer certaines activités économiques, visant à générer des recettes, exclusivement destinées aux activités des adhérents (loto, vide-grenier, tombola...), participer au resserrement du lien social et à l'esprit d'appartenance par diverses activités de nature culturelle, sportive ou de loisirs.

Le prix de l'adhésion est fixé à 14€ par an.
Permanence tous les mardis et vendredi entre 12h et 14h dans le couloir du self.

Infos Pratiques

Couloir du self