Un médecin gériatre H/F à 100%


Descriptif du poste :

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un médecin gériatre à temps pleinH/F, sur un poste vacant, pour compléter son équipe médicale.

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon a intégré des locaux neufs en mars 2013 (www.ch-arcachon.fr).  L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences (34 000 passages/an), une surveillance continue (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine interne et soins palliatifs, neurologie et UNV, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, urologique, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.

Son activité est en  augmentation permanente et de nouveaux  projets tant architecturaux que d’offres de soins sont en cours. 

 

L’équipe de gériatrie est actuellement composée de 5,5 ETP de gériatres. Tous les six mois, les praticiens changent de fonction au sein de la filière gériatrique : service de court séjour de 28 lits, consultation mémoire, EGS en HDJ, équipe mobile intra et extra -hospitalières et médecin coordonnateur de l’EHPAD dépendant de l’hôpital.

Le poste sera vacant au 6/01/2020.
Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au conseil de l'ordre.

Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable. L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique, à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

Personne à contacter
DRH : Madame  Perrine Cainne - 05 57 52 90 22 -
recrutement@ch-arcachon.fr
Chef de service : Dr Véronique Le Roux - 05 57 52 94 33 –veronique.le-roux@ch-arcachon.fr

Date limite de dépôt de candidature :
Adresse email de contact : recrutement@ch-arcachon.fr