Un médecin gynécologue-obstétricien H/F à 100%


Descriptif du poste :

 

Maternité de type 1 (1000 accouchements par an) labellisée IHAB depuis 2007, service de chirurgie gynécologique avec agrément de chirurgie pelvienne carcinologique au sein d’un centre hospitalier dynamique recrute pour création de poste assistant spécialiste ou PH, un(e) gynécologue-obstétricien ayant une compétence mixte chirurgicale et obstétricale, afin de compléter une équipe de 5 PH temps plein (contexte de développement de l’activité).

Poste à pourvoir maintenant.

Profil recherché :
- pratique obstétricale dont échographie obstétricale
- pratique de la chirurgie gynécologique
- capacité de travail en équipe
- perspective de développement d’une activité de sénologie et/ou de filière de prise en charge de l’infertilité.


Le service dispose d'une maternité de 22 lits et d'une activité de chirurgie gynécologique carcinologique, agréé pour la formation des internes de spécialité. Cadre de travail agréable et récent avec plateau technique moderne évolutif.

Le Centre Hospitalier situé sur le territoire du Sud du Bassin d’Arcachon (66000 habitants) draine aussi le nord des Landes dans une région en forte expansion démographique favorisée par la ligne TGV Arcachon-Bordeaux-Paris. 

Pour tout contact et renseignement : Docteur Joel AMBLARD, chef du service maternité gynéco-obstétrique :Tél – 05 57 52 94 01 - Email :Joel.Amblard@ch-arcachon.fr/ recrutement@ch-arcachon.fr

Date limite de dépôt de candidature :
Adresse email de contact : recrutement@ch-arcachon.fr