Deux médecins pédiatres H/F à 100%


Descriptif du poste :

 

Dans le cadre d’un nouveau projet de service et d’une restructuration, le Centre Hospitalier d’Arcachon recrute deux pédiatres.

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachona  intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des Urgences(37 000 passages/an), une Surveillance Continue (12 places), des services de Médecine (Cardiologie, Médecine  interne, Neurologie, Gériatrie, Gastro-entérologie, Pédiatrie), de Chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire), de Soins de Suite et Réadaptation et une activité d’oncologie en ambulatoire.

 

Le service de Pédiatrie, situé actuellement à proximité immédiate des Urgences, est composé de 6 lits. Son déménagement à proximité du service de Maternité est envisagé.

Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au Conseil de l'Ordre.
 
Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable.
L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique,
à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

 

Contacts

Mme Perrine CAINNE, directrice des affaires médicales 05 57 52 90 02,perrine.cainne@ch-arcachon.frou le secrétariat des ressources humaines  05 57 52 90 22,recrutement@ch-arcachon.fr

Dr Joël AMBLARD, chef de service Maternité, chef de Pôle 05 57 52 91 80,joel.amblard@ch-arcachon.fr

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43,catherine.de-montaudouin@ch-arcachon.fr

Date limite de dépôt de candidature :
Adresse email de contact : recrutement@ch-arcachon.fr