Un médecin échographiste H/F à temps plein ou temps partiel


Descriptif du poste :

 

Le CH d’Arcachon recherche un médecin échographiste pour consolider le fonctionnement de son service d’imagerie.

Le praticien peut choisir d’exercer sous contrat avec l’hôpital (praticien hospitalier, praticien contractuel ou praticien clinicien) ou de garder un statut libéral et de bénéficier d’une rémunération à l’acte.

Il est également possible d’envisager un exercice mixte entre un cabinet de ville et l’hôpital dans le cadre des partenariats déjà établis ; ce qui permet au praticien de varier son activité.

Présence à temps plein ou à temps partiel, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Pas d’astreinte de nuit ni de weekend (sauf si le médecin le souhaite).

Quotité de temps à définir en concertation avec les candidats intéressés et l’équipe médicale de radiologie, selon le périmètre choisi (patients hospitalisés et/ou activité externe).

Compétences en échographies obstétricales optionnelles.

L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences(33 000 passages/an), une surveillance continue (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.


Pour les familles, le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie agréable, situé entre les plages de l’atlantique et la région de Bordeaux.

 

Contacts :

Dr Pierre LABADENS, Chef de Pôle : 05 57 52 94 26

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME: 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43

Perrine Cainne, Directrice des affaires médicales : 05.57.52.90.08/09

Date limite de dépôt de candidature :
Adresse email de contact : recrutement@ch-arcachon.fr