Un(e) médecin généraliste H/F à 50%


Descriptif du poste :

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un MEDECIN GENERALISTE à mi-temps dans le service de chirurgie. Les modalités de travail peuvent être discutées en fonction du profil du candidat et de l’organisation à mettre en place avec l’autre médecin généraliste déjà présent dans le service.

 

L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences (37 000 passages/an), une surveillance continue et une UNV (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.

 

Le service de chirurgie dispose de 28 lits dont 14 lits de chirurgie orthopédique, 10 lits de chirurgie digestive et 4 lits de gastroentérologie.
Des patients sont parfois hébergés dans d’autres unités de l’établissement.

 

Pour les familles, le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie agréable, situé entre les plages de l’atlantique et la région de Bordeaux.

Accès Centre Hospitalier en train / bus / vélo possible.

 

Contacts

Dr Didier FRESSARD, chef du pôle COBAPS, 05 57 52 94 18, didier.fressard@ch-arcachon.fr

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43, catherine.de-montaudouin@ch-arcachon.fr

Perrine CAINNE, directrice des affaires médicales, 05 57 52 90 22, perrine.cainne@ch-arcachon.fr

Date limite de dépôt de candidature :
Adresse email de contact : recrutement@ch-arcachon.fr