Des médecins gastro-entérologues H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon (Gironde) recherche pour compléter son équipe médicale, des médecins gastro-entérologues à temps plein.

Le Centre Hospitalier d'Arcachon a intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des Urgences (33 000 passages/an), une Surveillance Continue (12 places), des services de Médecine (Cardiologie, Médecine Interne, Neurologie, Gériatrie, Gastro-entérologie, Pédiatrie), de Chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire), de Soins de Suite et Réadaptation, et une activité d’oncologie en Ambulatoire.
L’activité de gastro-entérologie, actuellement localisée en Médecine Interne, doit être organisée au sein du service de Chirurgie Digestive dans le cadre d’une filière digestive médico-chirurgicale et oncologique.

Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au Conseil de l'Ordre.

Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable.
L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique, à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre: 

DRH :05 57 52 90 03 (ou 90 21)

Dr Carine COURTAULT, chef du Pôle Médecine : 05 57 52 94 14

Dr PANNEGEON/Dr NOAILLES, chirurgie digestive : 05 57 52 94 42 / 05 57 52 94 82

 

 


Plusieurs infirmier(e)s H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche plusieurs infirmier(e)s  temps plein à compter du 1er avril 2019, dans les secteurs suivants :

 

  • Un poste en cardiologie/neurologie, pour répondre à l’évolution de son périmètre :
    •  mise en place d’une activité d’Unité Neuro-Vasculaire (UNV) et de développement
    • développement de l’activité d’exploration cardiaque
    • développement de l’activité EEG
  • Un poste en gériatrie
  • Un poste en chirurgie
  • Un poste en SSR/chirurgie vasculaire
  • Un poste en médecine interne (médecine polyvalente, maladies infectieuses hématologiques, auto-immunes, inflammatoires et lits identifiés soins palliatifs)
  • Un poste sur le pôle Urgences (en 12 heures)
  • Deux postes de nuit (un en 10 heures et un en 12 heures)  

Rémunération grille d'IDE fonction publique, selon expérience.

CDD évoluant vers CDI ou mutation.

 

Pour tout renseignement :

Madame Sylvie LABENNE - cadre supérieur paramédical 05 57 52 90 86 -sylvie.labenne@ch-arcachon.fr 

Monsieur Vincent VARDELLE – cadre supérieur paramédical 05 57 52 90 92 –vincent.vardelle@ch-arcachon.fr   

CV et candidature :

Monsieur le Directeur des Ressources Humaines -Centre Hospitalier d'Arcachon - par courrier ou email à  recrutement@ch-arcachon.fr 


Un(e) infirmier(e) de bloc opératoire H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) infirmier(e) de bloc opératoire (IBODE). Poste à pourvoir dès aujourd’hui.

  

Contact et renseignements

Secrétariat de la direction des ressources humaines : 05 57 52 90 22 – recrutement@ch-arcachon.fr

 


Un(e) technicien(ne) CVC H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) technicien(ne) CVC pour compléter son équipe.

 

Contact et renseignements

Secrétariat de la direction des ressources humaines : 05 57 52 90 22 –recrutement@ch-arcachon.fr


Médecins radiologues H/F

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Recherche médecins radiologues sur le territoire du Sud du Bassin d’Arcachon, du Nord des Landes et du Val de Leyre pour consolider l’offre d’imagerie et répondre aux besoins d’une population en pleine expansion.

Le Centre Hospitalier d’Arcachon et les cabinets d’imagerie médicale présents sur ce territoire sont entrain de structurer une démarche partenariale ambitieuse. Dans ce cadre, un exercice mixte ville / hôpital peut être proposé à des médecins radiologues souhaitant nous rejoindre. C’est une opportunité très intéressante pour concilier les avantages des deux modes d’exercice.

Actuellement, il y a 4 cabinets d’imagerie médicale privés réalisant une activité complète et variée de radiologie, échographie, mammographie, etc.

Le plateau technique d’imagerie du Centre Hospitalier d’Arcachon est complet et performant (radiologie, échographie, IRM et Scanner). Il devrait être étendu à court terme pour accueillir un second scanner et une seconde IRM. Un partenariat avec une société de télé-imagerie permet de prendre en charge l’activité de permanence des soins et d’autres vacations programmées si besoin.

L’offre est très flexible que ce soit au niveau du nombre de jours travaillés et de la rémunération proposée. Il est attendu de solides compétences et une polyvalence sur l’ensemble des modalités d’imagerie.

Le cadre de vie qu’offre le Bassin d’Arcachon est exceptionnel. C’est une zone préservée entre les plages de l’Atlantique et la région de Bordeaux qui est très prisée.

 

Contacts :

Dr Pierre LABADENS, Chef de Pôle : 05 57 52 94 26

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME: 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43

Perrine Cainne, Directrice des affaires médicales : 05.57.52.90.08/09

 


Un médecin échographiste H/F à temps plein ou temps partiel

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le CH d’Arcachon recherche un médecin échographiste pour consolider le fonctionnement de son service d’imagerie.

Le praticien peut choisir d’exercer sous contrat avec l’hôpital (praticien hospitalier, praticien contractuel ou praticien clinicien) ou de garder un statut libéral et de bénéficier d’une rémunération à l’acte.

Il est également possible d’envisager un exercice mixte entre un cabinet de ville et l’hôpital dans le cadre des partenariats déjà établis ; ce qui permet au praticien de varier son activité.

Présence à temps plein ou à temps partiel, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Pas d’astreinte de nuit ni de weekend (sauf si le médecin le souhaite).

Quotité de temps à définir en concertation avec les candidats intéressés et l’équipe médicale de radiologie, selon le périmètre choisi (patients hospitalisés et/ou activité externe).

Compétences en échographies obstétricales optionnelles.

L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences(33 000 passages/an), une surveillance continue (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.


Pour les familles, le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie agréable, situé entre les plages de l’atlantique et la région de Bordeaux.

 

Contacts :

Dr Pierre LABADENS, Chef de Pôle : 05 57 52 94 26

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME: 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43

Perrine Cainne, Directrice des affaires médicales : 05.57.52.90.08/09


Deux médecins pédiatres H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Dans le cadre d’un nouveau projet de service et d’une restructuration, le Centre Hospitalier d’Arcachon recrute deux pédiatres.

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachona  intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des Urgences(37 000 passages/an), une Surveillance Continue (12 places), des services de Médecine (Cardiologie, Médecine  interne, Neurologie, Gériatrie, Gastro-entérologie, Pédiatrie), de Chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire), de Soins de Suite et Réadaptation et une activité d’oncologie en ambulatoire.

 

Le service de Pédiatrie, situé actuellement à proximité immédiate des Urgences, est composé de 6 lits. Son déménagement à proximité du service de Maternité est envisagé.

Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au Conseil de l'Ordre.
 
Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable.
L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique,
à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

 

Contacts

Mme Perrine CAINNE, directrice des affaires médicales 05 57 52 90 02,perrine.cainne@ch-arcachon.frou le secrétariat des ressources humaines  05 57 52 90 22,recrutement@ch-arcachon.fr

Dr Joël AMBLARD, chef de service Maternité, chef de Pôle 05 57 52 91 80,joel.amblard@ch-arcachon.fr

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43,catherine.de-montaudouin@ch-arcachon.fr


Un médecin gynécologue-obstétricien H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Maternité de type 1 (1000 accouchements par an) labellisée IHAB depuis 2007, service de chirurgie gynécologique avec agrément de chirurgie pelvienne carcinologique au sein d’un centre hospitalier dynamique recrute pour création de poste assistant spécialiste ou PH, un(e) gynécologue-obstétricien ayant une compétence mixte chirurgicale et obstétricale, afin de compléter une équipe de 5 PH temps plein (contexte de développement de l’activité).

Poste à pourvoir maintenant.

Profil recherché :
- pratique obstétricale dont échographie obstétricale
- pratique de la chirurgie gynécologique
- capacité de travail en équipe
- perspective de développement d’une activité de sénologie et/ou de filière de prise en charge de l’infertilité.


Le service dispose d'une maternité de 22 lits et d'une activité de chirurgie gynécologique carcinologique, agréé pour la formation des internes de spécialité. Cadre de travail agréable et récent avec plateau technique moderne évolutif.

Le Centre Hospitalier situé sur le territoire du Sud du Bassin d’Arcachon (66000 habitants) draine aussi le nord des Landes dans une région en forte expansion démographique favorisée par la ligne TGV Arcachon-Bordeaux-Paris. 

Pour tout contact et renseignement : Docteur Joel AMBLARD, chef du service maternité gynéco-obstétrique :Tél – 05 57 52 94 01 - Email :Joel.Amblard@ch-arcachon.fr/ recrutement@ch-arcachon.fr


Un(e) infirmier(e) à l'EHPAD Larrieu à 100%

secretariat.ehpadlarrieu@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) infirmier(e) pour compléter son équipe à l'EHPAD Larrieu.

Poste en 7h30 la semaine et en 12h le week-end. CDI avec perspectives de titularisation dans la fonction publique hospitalière.

 

Contact: secrétariat EHPAD Larrieu -secretariat.ehpadlarrieu@ch-arcachon.fr- 05 56 22 43 00


Un médecin gériatre H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un médecin gériatre à temps pleinH/F, sur un poste vacant, pour compléter son équipe médicale.

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon a intégré des locaux neufs en mars 2013 (www.ch-arcachon.fr).  L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences (34 000 passages/an), une surveillance continue (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine interne et soins palliatifs, neurologie et UNV, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, urologique, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.

Son activité est en  augmentation permanente et de nouveaux  projets tant architecturaux que d’offres de soins sont en cours. 

 

L’équipe de gériatrie est actuellement composée de 5,5 ETP de gériatres. Tous les six mois, les praticiens changent de fonction au sein de la filière gériatrique : service de court séjour de 28 lits, consultation mémoire, EGS en HDJ, équipe mobile intra et extra -hospitalières et médecin coordonnateur de l’EHPAD dépendant de l’hôpital.

Le poste sera vacant au 6/01/2020.
Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au conseil de l'ordre.

Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable. L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique, à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

Personne à contacter
DRH : Madame  Perrine Cainne - 05 57 52 90 22 -
recrutement@ch-arcachon.fr
Chef de service : Dr Véronique Le Roux - 05 57 52 94 33 –veronique.le-roux@ch-arcachon.fr


Un médecin neurologue H/F

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le service de neurologie du Centre Hospitalier d’Arcachon recherche un neurologue (PH ou assistant)  pour intégrer une équipe jeune et dynamique composée actuellement de 4 neurologues (3,4ETP).

 

Le CHA a intégré des locaux neufs en mars 2013 (www.ch-arcachon.fr).  L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences (34 000 passages/an), une surveillance continue (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine interne et soins palliatifs, neurologie et UNV, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, urologique, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation. Son activité est en  augmentation permanente et de nouveaux  projets tant architecturaux que d’offres de soins sont en cours. 

 

Le service de neurologie dispose de 18 lits : UNV  de 12 lits dont 4 lits de soins intensifs  et 6 lits de neurologie générale. Les activités sont les suivantes :

- Explorations fonctionnelles : EEG ; EMG à partir du 2020

- Centre mémoire labélisé

- Activité de consultations

- Hôpital de jour (bilan diagnostique, cure d’IgG IV, natalizumab, ocrelizumab, etc)

- Le service est agréé pour l’accueil d’internes.

- Une astreinte opérationnelle est en place pour la pathologie neurovasculaire.

 

Cette annonce est publiée pour anticiper un départ prévu en mai 2020. Une activité partagée avec le CHU de Bordeaux est possible dans le cadre de la Fédération Inter Hospitalière de Neurologie regroupant le CHU de Bordeaux et le CH d’Arcachon.

 

Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable. L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique, à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :

Dr Maria DAN, responsable du service de Neurologie du CH d’Arcachon 05 57 52 94 15 /maria.dan@ch-arcachon.fr

Dr François ROUANET,chef de Pôle Neurosciences au CHU de Bordeaux 05 56 79 55 20 /françois.rouanet@chu-bordeaux.fr

Dr Carine COURTAULT, chef de pôle Médecine au CH d’Arcachon 05 57 52 94 14 / carine.courtault@ch-arcachon.fr

Mme Perrine CAINNE, Directrice des Affaires Médicales au CH d’Arcachon 05 57 52 90 22 /recrutement@ch-arcachon.fr


Une sage-femme H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier recherche une sage-femme à temps plein, polyvalente, salle de naissance et suite de naissance, pour compléter son équipe (maternité de niveau 1).
Poste à pourvoir immédiatement.

Contact:
Pour tout renseignement, contactez Madame ROUGIER, sage-femme coordinatrice au 05 57 52 90 89 ou à marie-claude.rougier@ch-arcachon.fr.


Une puéricultrice H/F à 80% ou 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le service de pédiatrie du Centre Hospitalier d'Arcachon (12 lits) recherche pour compléter son équipe une puéricultrice à 80% ou 100%, majoritairement de nuit.

Poste en 12h, à pourvoir dès à présent.

Diplôme de puéricultrice exigé.

 

Contact:

Pour tout renseignement : Madame MC ROUGIER - cadre de pôle et du service de pédiatrie -marie-claude.rougier@ch-arcachon.fr- 05 57 52 90 89.

 

 

 

 


Un(e) médecin pneumologue H/F à 100%

carine.courtault@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche, pour compléter son équipe médicale, Un pneumologue.

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon a  intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences(36 000 passages/an), une surveillance continue - USINV (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.


L’activité de pneumologie est organisée au sein du service de médecine interne disposant de 28 lits. Le recrutement actuel comprend aussi de la maladie infectieuse, de l’hematologie, de la medecine interne et de la rhumatologie.

Le poste est vacant à compter de novembre 2020.
Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au conseil de l'ordre.
 
Pour les familles, le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie agréable, situé entre les plages du bassin et de l’atlantique, la région de Bordeaux et la proximité des Pyrénées (à environ 2 heures).

 

Contact :
DRH : 05 57 52 90 22

Mme le Dr Carine COURTAULT, chef du Pôle Médecine : 05 57 52 94 14 – carine.courtault@ch-arcachon.fr


Un(e) chirurgien(ne) orthopédiste H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon (CHA) recherche un(e) chirurgien(ne) orthopédiste pour compléter son équipe médicale.


Le CHA a  intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences(37 000 passages/an), une surveillance continue et UNV (12 places),une maternité (plus de 1000 naissances par an), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie,pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation et une activité d’oncologie en ambulatoire.
Activité du Bloc : 4600 interventions.


Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au conseil de l'ordre.
 
Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable. L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du bassin et de l’atlantique, à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

 
Pour tout renseignement, vous pouvez joindre :
Perrine CAINNE, DRH : 05 57 52 90 22 –
recrutement@ch-arcachon.fr

Dr Pierre Marx XAVIER- Chef de service chirurgie orthopédiste, 05 57 52 94 46pierre-marc.xavier@ch-arcachon.fr

Dr Catherine de MONTAUDOUIN – PCME – 05 57 52 94 09 –catherine.de-montaudouin@ch-arcachon.fr

 

 

 


Un(e) médecin généraliste H/F à 50%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un MEDECIN GENERALISTE à mi-temps dans le service de chirurgie. Les modalités de travail peuvent être discutées en fonction du profil du candidat et de l’organisation à mettre en place avec l’autre médecin généraliste déjà présent dans le service.

 

L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences (37 000 passages/an), une surveillance continue et une UNV (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.

 

Le service de chirurgie dispose de 28 lits dont 14 lits de chirurgie orthopédique, 10 lits de chirurgie digestive et 4 lits de gastroentérologie.
Des patients sont parfois hébergés dans d’autres unités de l’établissement.

 

Pour les familles, le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie agréable, situé entre les plages de l’atlantique et la région de Bordeaux.

Accès Centre Hospitalier en train / bus / vélo possible.

 

Contacts

Dr Didier FRESSARD, chef du pôle COBAPS, 05 57 52 94 18, didier.fressard@ch-arcachon.fr

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43, catherine.de-montaudouin@ch-arcachon.fr

Perrine CAINNE, directrice des affaires médicales, 05 57 52 90 22, perrine.cainne@ch-arcachon.fr


Sage-femme H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d’Arcachon recherche une sage-femme H/F à temps plein, polyvalente, salle de naissance et suite de naissance, pour compléter son équipe (maternité de niveau 1).

Remplacement long - congé maladie +congé maternité

Poste à pourvoir dès que possible

 

Contact:

Madame ROUGIER, sage-femme coordinatrice - 05 57 52 90 89 -marie-claude.rougier@ch-arcachon.fr ourecrutement@ch-arcachon.fr


Un(e) médecin anesthésiste H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Dans le cadre d'une augmentation d'activité et d'une création de poste, le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) médecin anesthésiste H/F à temps plein.

 

Contact:

Secrétariat DRH: recrutement@ch-arcachon.fr - 05 57 52 90 22

Dr ALLARY, chef de service anesthésie: jeremy.allary@ch-arcachon.fr - 05 57 52 94 65


Un(e) ingénieur(e) en maintenance H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) ingénieur(e) en maintenance, à compter du 1er janvier 2021.

 

Contact:

Personne à contacter et CV à adresser à  :

Agnès JACQUES-JEAN, Ingénieur en Chef CH ARCACHON

05 57 52 90 06,agnes.jacques-jean@ch-arcachon.fr/recrutement@ch-arcachon.fr

 


Un(e) gestionnaire RH absentéisme temps de travail retraites H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) gestionnaire RH chargé(e) de l'absentéisme, du temps de travail et des retraites à temps plein à compter du 1er mars 2021.

 

Contact:

CV et candidature motivée à recrutement@ch-arcachon.fr

Pour tout renseignement, merci de contacter par mail Mme GUILLARD, attachée, à christelle.guillard@ch-arcachon.fr


Un(e) coordonnateur(rice) de parcours H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) coordonnateur(rice) de parcours pour l'antenne Bassin d'Arcachon de la PTA33, à partir du 15 janvier 2021, pour un CDD de 4 mois renouvelable.

 

Contact

CV et lettre de motivation à adresser au secretariat de la Direction des Ressources Humaines recrutement@ch-arcachon.fravant le jeudi 30 décembre 2020

Date limite de dépôt de candidature : 30 Déc 2020


Des médecins gastro-entérologues H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon (Gironde) recherche pour compléter son équipe médicale, des médecins gastro-entérologues à temps plein.

Le Centre Hospitalier d'Arcachon a intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des Urgences (33 000 passages/an), une Surveillance Continue (12 places), des services de Médecine (Cardiologie, Médecine Interne, Neurologie, Gériatrie, Gastro-entérologie, Pédiatrie), de Chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire), de Soins de Suite et Réadaptation, et une activité d’oncologie en Ambulatoire.
L’activité de gastro-entérologie, actuellement localisée en Médecine Interne, doit être organisée au sein du service de Chirurgie Digestive dans le cadre d’une filière digestive médico-chirurgicale et oncologique.

Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au Conseil de l'Ordre.

Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable.
L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique, à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre: 

DRH :05 57 52 90 03 (ou 90 21)

Dr Carine COURTAULT, chef du Pôle Médecine : 05 57 52 94 14

Dr PANNEGEON/Dr NOAILLES, chirurgie digestive : 05 57 52 94 42 / 05 57 52 94 82

 

 


Médecins radiologues H/F

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Recherche médecins radiologues sur le territoire du Sud du Bassin d’Arcachon, du Nord des Landes et du Val de Leyre pour consolider l’offre d’imagerie et répondre aux besoins d’une population en pleine expansion.

Le Centre Hospitalier d’Arcachon et les cabinets d’imagerie médicale présents sur ce territoire sont entrain de structurer une démarche partenariale ambitieuse. Dans ce cadre, un exercice mixte ville / hôpital peut être proposé à des médecins radiologues souhaitant nous rejoindre. C’est une opportunité très intéressante pour concilier les avantages des deux modes d’exercice.

Actuellement, il y a 4 cabinets d’imagerie médicale privés réalisant une activité complète et variée de radiologie, échographie, mammographie, etc.

Le plateau technique d’imagerie du Centre Hospitalier d’Arcachon est complet et performant (radiologie, échographie, IRM et Scanner). Il devrait être étendu à court terme pour accueillir un second scanner et une seconde IRM. Un partenariat avec une société de télé-imagerie permet de prendre en charge l’activité de permanence des soins et d’autres vacations programmées si besoin.

L’offre est très flexible que ce soit au niveau du nombre de jours travaillés et de la rémunération proposée. Il est attendu de solides compétences et une polyvalence sur l’ensemble des modalités d’imagerie.

Le cadre de vie qu’offre le Bassin d’Arcachon est exceptionnel. C’est une zone préservée entre les plages de l’Atlantique et la région de Bordeaux qui est très prisée.

 

Contacts :

Dr Pierre LABADENS, Chef de Pôle : 05 57 52 94 26

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME: 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43

Perrine Cainne, Directrice des affaires médicales : 05.57.52.90.08/09

 


Un médecin échographiste H/F à temps plein ou temps partiel

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le CH d’Arcachon recherche un médecin échographiste pour consolider le fonctionnement de son service d’imagerie.

Le praticien peut choisir d’exercer sous contrat avec l’hôpital (praticien hospitalier, praticien contractuel ou praticien clinicien) ou de garder un statut libéral et de bénéficier d’une rémunération à l’acte.

Il est également possible d’envisager un exercice mixte entre un cabinet de ville et l’hôpital dans le cadre des partenariats déjà établis ; ce qui permet au praticien de varier son activité.

Présence à temps plein ou à temps partiel, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Pas d’astreinte de nuit ni de weekend (sauf si le médecin le souhaite).

Quotité de temps à définir en concertation avec les candidats intéressés et l’équipe médicale de radiologie, selon le périmètre choisi (patients hospitalisés et/ou activité externe).

Compétences en échographies obstétricales optionnelles.

L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences(33 000 passages/an), une surveillance continue (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.


Pour les familles, le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie agréable, situé entre les plages de l’atlantique et la région de Bordeaux.

 

Contacts :

Dr Pierre LABADENS, Chef de Pôle : 05 57 52 94 26

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME: 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43

Perrine Cainne, Directrice des affaires médicales : 05.57.52.90.08/09


Deux médecins pédiatres H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Dans le cadre d’un nouveau projet de service et d’une restructuration, le Centre Hospitalier d’Arcachon recrute deux pédiatres.

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachona  intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des Urgences(37 000 passages/an), une Surveillance Continue (12 places), des services de Médecine (Cardiologie, Médecine  interne, Neurologie, Gériatrie, Gastro-entérologie, Pédiatrie), de Chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire), de Soins de Suite et Réadaptation et une activité d’oncologie en ambulatoire.

 

Le service de Pédiatrie, situé actuellement à proximité immédiate des Urgences, est composé de 6 lits. Son déménagement à proximité du service de Maternité est envisagé.

Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au Conseil de l'Ordre.
 
Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable.
L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique,
à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

 

Contacts

Mme Perrine CAINNE, directrice des affaires médicales 05 57 52 90 02,perrine.cainne@ch-arcachon.frou le secrétariat des ressources humaines  05 57 52 90 22,recrutement@ch-arcachon.fr

Dr Joël AMBLARD, chef de service Maternité, chef de Pôle 05 57 52 91 80,joel.amblard@ch-arcachon.fr

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43,catherine.de-montaudouin@ch-arcachon.fr


Un médecin gynécologue-obstétricien H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Maternité de type 1 (1000 accouchements par an) labellisée IHAB depuis 2007, service de chirurgie gynécologique avec agrément de chirurgie pelvienne carcinologique au sein d’un centre hospitalier dynamique recrute pour création de poste assistant spécialiste ou PH, un(e) gynécologue-obstétricien ayant une compétence mixte chirurgicale et obstétricale, afin de compléter une équipe de 5 PH temps plein (contexte de développement de l’activité).

Poste à pourvoir maintenant.

Profil recherché :
- pratique obstétricale dont échographie obstétricale
- pratique de la chirurgie gynécologique
- capacité de travail en équipe
- perspective de développement d’une activité de sénologie et/ou de filière de prise en charge de l’infertilité.


Le service dispose d'une maternité de 22 lits et d'une activité de chirurgie gynécologique carcinologique, agréé pour la formation des internes de spécialité. Cadre de travail agréable et récent avec plateau technique moderne évolutif.

Le Centre Hospitalier situé sur le territoire du Sud du Bassin d’Arcachon (66000 habitants) draine aussi le nord des Landes dans une région en forte expansion démographique favorisée par la ligne TGV Arcachon-Bordeaux-Paris. 

Pour tout contact et renseignement : Docteur Joel AMBLARD, chef du service maternité gynéco-obstétrique :Tél – 05 57 52 94 01 - Email :Joel.Amblard@ch-arcachon.fr/ recrutement@ch-arcachon.fr


Un médecin gériatre H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un médecin gériatre à temps pleinH/F, sur un poste vacant, pour compléter son équipe médicale.

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon a intégré des locaux neufs en mars 2013 (www.ch-arcachon.fr).  L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences (34 000 passages/an), une surveillance continue (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine interne et soins palliatifs, neurologie et UNV, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, urologique, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.

Son activité est en  augmentation permanente et de nouveaux  projets tant architecturaux que d’offres de soins sont en cours. 

 

L’équipe de gériatrie est actuellement composée de 5,5 ETP de gériatres. Tous les six mois, les praticiens changent de fonction au sein de la filière gériatrique : service de court séjour de 28 lits, consultation mémoire, EGS en HDJ, équipe mobile intra et extra -hospitalières et médecin coordonnateur de l’EHPAD dépendant de l’hôpital.

Le poste sera vacant au 6/01/2020.
Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au conseil de l'ordre.

Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable. L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique, à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

Personne à contacter
DRH : Madame  Perrine Cainne - 05 57 52 90 22 -
recrutement@ch-arcachon.fr
Chef de service : Dr Véronique Le Roux - 05 57 52 94 33 –veronique.le-roux@ch-arcachon.fr


Un médecin neurologue H/F

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le service de neurologie du Centre Hospitalier d’Arcachon recherche un neurologue (PH ou assistant)  pour intégrer une équipe jeune et dynamique composée actuellement de 4 neurologues (3,4ETP).

 

Le CHA a intégré des locaux neufs en mars 2013 (www.ch-arcachon.fr).  L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences (34 000 passages/an), une surveillance continue (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine interne et soins palliatifs, neurologie et UNV, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, urologique, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation. Son activité est en  augmentation permanente et de nouveaux  projets tant architecturaux que d’offres de soins sont en cours. 

 

Le service de neurologie dispose de 18 lits : UNV  de 12 lits dont 4 lits de soins intensifs  et 6 lits de neurologie générale. Les activités sont les suivantes :

- Explorations fonctionnelles : EEG ; EMG à partir du 2020

- Centre mémoire labélisé

- Activité de consultations

- Hôpital de jour (bilan diagnostique, cure d’IgG IV, natalizumab, ocrelizumab, etc)

- Le service est agréé pour l’accueil d’internes.

- Une astreinte opérationnelle est en place pour la pathologie neurovasculaire.

 

Cette annonce est publiée pour anticiper un départ prévu en mai 2020. Une activité partagée avec le CHU de Bordeaux est possible dans le cadre de la Fédération Inter Hospitalière de Neurologie regroupant le CHU de Bordeaux et le CH d’Arcachon.

 

Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable. L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique, à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :

Dr Maria DAN, responsable du service de Neurologie du CH d’Arcachon 05 57 52 94 15 /maria.dan@ch-arcachon.fr

Dr François ROUANET,chef de Pôle Neurosciences au CHU de Bordeaux 05 56 79 55 20 /françois.rouanet@chu-bordeaux.fr

Dr Carine COURTAULT, chef de pôle Médecine au CH d’Arcachon 05 57 52 94 14 / carine.courtault@ch-arcachon.fr

Mme Perrine CAINNE, Directrice des Affaires Médicales au CH d’Arcachon 05 57 52 90 22 /recrutement@ch-arcachon.fr


Une sage-femme H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier recherche une sage-femme à temps plein, polyvalente, salle de naissance et suite de naissance, pour compléter son équipe (maternité de niveau 1).
Poste à pourvoir immédiatement.

Contact:
Pour tout renseignement, contactez Madame ROUGIER, sage-femme coordinatrice au 05 57 52 90 89 ou à marie-claude.rougier@ch-arcachon.fr.


Un(e) médecin pneumologue H/F à 100%

carine.courtault@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche, pour compléter son équipe médicale, Un pneumologue.

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon a  intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences(36 000 passages/an), une surveillance continue - USINV (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.


L’activité de pneumologie est organisée au sein du service de médecine interne disposant de 28 lits. Le recrutement actuel comprend aussi de la maladie infectieuse, de l’hematologie, de la medecine interne et de la rhumatologie.

Le poste est vacant à compter de novembre 2020.
Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au conseil de l'ordre.
 
Pour les familles, le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie agréable, situé entre les plages du bassin et de l’atlantique, la région de Bordeaux et la proximité des Pyrénées (à environ 2 heures).

 

Contact :
DRH : 05 57 52 90 22

Mme le Dr Carine COURTAULT, chef du Pôle Médecine : 05 57 52 94 14 – carine.courtault@ch-arcachon.fr


Un(e) chirurgien(ne) orthopédiste H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon (CHA) recherche un(e) chirurgien(ne) orthopédiste pour compléter son équipe médicale.


Le CHA a  intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences(37 000 passages/an), une surveillance continue et UNV (12 places),une maternité (plus de 1000 naissances par an), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie,pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation et une activité d’oncologie en ambulatoire.
Activité du Bloc : 4600 interventions.


Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au conseil de l'ordre.
 
Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable. L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du bassin et de l’atlantique, à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

 
Pour tout renseignement, vous pouvez joindre :
Perrine CAINNE, DRH : 05 57 52 90 22 –
recrutement@ch-arcachon.fr

Dr Pierre Marx XAVIER- Chef de service chirurgie orthopédiste, 05 57 52 94 46pierre-marc.xavier@ch-arcachon.fr

Dr Catherine de MONTAUDOUIN – PCME – 05 57 52 94 09 –catherine.de-montaudouin@ch-arcachon.fr

 

 

 


Un(e) médecin généraliste H/F à 50%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un MEDECIN GENERALISTE à mi-temps dans le service de chirurgie. Les modalités de travail peuvent être discutées en fonction du profil du candidat et de l’organisation à mettre en place avec l’autre médecin généraliste déjà présent dans le service.

 

L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences (37 000 passages/an), une surveillance continue et une UNV (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.

 

Le service de chirurgie dispose de 28 lits dont 14 lits de chirurgie orthopédique, 10 lits de chirurgie digestive et 4 lits de gastroentérologie.
Des patients sont parfois hébergés dans d’autres unités de l’établissement.

 

Pour les familles, le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie agréable, situé entre les plages de l’atlantique et la région de Bordeaux.

Accès Centre Hospitalier en train / bus / vélo possible.

 

Contacts

Dr Didier FRESSARD, chef du pôle COBAPS, 05 57 52 94 18, didier.fressard@ch-arcachon.fr

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43, catherine.de-montaudouin@ch-arcachon.fr

Perrine CAINNE, directrice des affaires médicales, 05 57 52 90 22, perrine.cainne@ch-arcachon.fr


Sage-femme H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d’Arcachon recherche une sage-femme H/F à temps plein, polyvalente, salle de naissance et suite de naissance, pour compléter son équipe (maternité de niveau 1).

Remplacement long - congé maladie +congé maternité

Poste à pourvoir dès que possible

 

Contact:

Madame ROUGIER, sage-femme coordinatrice - 05 57 52 90 89 -marie-claude.rougier@ch-arcachon.fr ourecrutement@ch-arcachon.fr


Un(e) médecin anesthésiste H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Dans le cadre d'une augmentation d'activité et d'une création de poste, le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) médecin anesthésiste H/F à temps plein.

 

Contact:

Secrétariat DRH: recrutement@ch-arcachon.fr - 05 57 52 90 22

Dr ALLARY, chef de service anesthésie: jeremy.allary@ch-arcachon.fr - 05 57 52 94 65


Plusieurs infirmier(e)s H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche plusieurs infirmier(e)s  temps plein à compter du 1er avril 2019, dans les secteurs suivants :

 

  • Un poste en cardiologie/neurologie, pour répondre à l’évolution de son périmètre :
    •  mise en place d’une activité d’Unité Neuro-Vasculaire (UNV) et de développement
    • développement de l’activité d’exploration cardiaque
    • développement de l’activité EEG
  • Un poste en gériatrie
  • Un poste en chirurgie
  • Un poste en SSR/chirurgie vasculaire
  • Un poste en médecine interne (médecine polyvalente, maladies infectieuses hématologiques, auto-immunes, inflammatoires et lits identifiés soins palliatifs)
  • Un poste sur le pôle Urgences (en 12 heures)
  • Deux postes de nuit (un en 10 heures et un en 12 heures)  

Rémunération grille d'IDE fonction publique, selon expérience.

CDD évoluant vers CDI ou mutation.

 

Pour tout renseignement :

Madame Sylvie LABENNE - cadre supérieur paramédical 05 57 52 90 86 -sylvie.labenne@ch-arcachon.fr 

Monsieur Vincent VARDELLE – cadre supérieur paramédical 05 57 52 90 92 –vincent.vardelle@ch-arcachon.fr   

CV et candidature :

Monsieur le Directeur des Ressources Humaines -Centre Hospitalier d'Arcachon - par courrier ou email à  recrutement@ch-arcachon.fr 


Un(e) infirmier(e) de bloc opératoire H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) infirmier(e) de bloc opératoire (IBODE). Poste à pourvoir dès aujourd’hui.

  

Contact et renseignements

Secrétariat de la direction des ressources humaines : 05 57 52 90 22 – recrutement@ch-arcachon.fr

 


Un(e) infirmier(e) à l'EHPAD Larrieu à 100%

secretariat.ehpadlarrieu@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) infirmier(e) pour compléter son équipe à l'EHPAD Larrieu.

Poste en 7h30 la semaine et en 12h le week-end. CDI avec perspectives de titularisation dans la fonction publique hospitalière.

 

Contact: secrétariat EHPAD Larrieu -secretariat.ehpadlarrieu@ch-arcachon.fr- 05 56 22 43 00


Une puéricultrice H/F à 80% ou 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le service de pédiatrie du Centre Hospitalier d'Arcachon (12 lits) recherche pour compléter son équipe une puéricultrice à 80% ou 100%, majoritairement de nuit.

Poste en 12h, à pourvoir dès à présent.

Diplôme de puéricultrice exigé.

 

Contact:

Pour tout renseignement : Madame MC ROUGIER - cadre de pôle et du service de pédiatrie -marie-claude.rougier@ch-arcachon.fr- 05 57 52 90 89.

 

 

 

 


Un(e) technicien(ne) CVC H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) technicien(ne) CVC pour compléter son équipe.

 

Contact et renseignements

Secrétariat de la direction des ressources humaines : 05 57 52 90 22 –recrutement@ch-arcachon.fr


Un(e) ingénieur(e) en maintenance H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) ingénieur(e) en maintenance, à compter du 1er janvier 2021.

 

Contact:

Personne à contacter et CV à adresser à  :

Agnès JACQUES-JEAN, Ingénieur en Chef CH ARCACHON

05 57 52 90 06,agnes.jacques-jean@ch-arcachon.fr/recrutement@ch-arcachon.fr

 


Un(e) gestionnaire RH absentéisme temps de travail retraites H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) gestionnaire RH chargé(e) de l'absentéisme, du temps de travail et des retraites à temps plein à compter du 1er mars 2021.

 

Contact:

CV et candidature motivée à recrutement@ch-arcachon.fr

Pour tout renseignement, merci de contacter par mail Mme GUILLARD, attachée, à christelle.guillard@ch-arcachon.fr


Un(e) coordonnateur(rice) de parcours H/F à 100%

recrutement@ch-arcachon.fr

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) coordonnateur(rice) de parcours pour l'antenne Bassin d'Arcachon de la PTA33, à partir du 15 janvier 2021, pour un CDD de 4 mois renouvelable.

 

Contact

CV et lettre de motivation à adresser au secretariat de la Direction des Ressources Humaines recrutement@ch-arcachon.fravant le jeudi 30 décembre 2020

Date limite de dépôt de candidature : 30 Déc 2020