Des médecins gastro-entérologues H/F à 100%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon (Gironde) recherche pour compléter son équipe médicale, des médecins gastro-entérologues à temps plein.

Le Centre Hospitalier d'Arcachon a intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des Urgences (33 000 passages/an), une Surveillance Continue (12 places), des services de Médecine (Cardiologie, Médecine Interne, Neurologie, Gériatrie, Gastro-entérologie, Pédiatrie), de Chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire), de Soins de Suite et Réadaptation, et une activité d’oncologie en Ambulatoire.
L’activité de gastro-entérologie, actuellement localisée en Médecine Interne, doit être organisée au sein du service de Chirurgie Digestive dans le cadre d’une filière digestive médico-chirurgicale et oncologique.

Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au Conseil de l'Ordre.

Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable.
L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique, à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre: 

DRH :05 57 52 90 03 (ou 90 21)

Dr Carine COURTAULT, chef du Pôle Médecine : 05 57 52 94 14

Dr PANNEGEON/Dr NOAILLES, chirurgie digestive : 05 57 52 94 42 / 05 57 52 94 82

 

 


Plusieurs infirmier(e)s H/F à 100%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche plusieurs infirmier(e)s  temps plein à compter du 1er avril 2019, dans les secteurs suivants :

 

  • Un poste en cardiologie/neurologie, pour répondre à l’évolution de son périmètre :
    •  mise en place d’une activité d’Unité Neuro-Vasculaire (UNV) et de développement
    • développement de l’activité d’exploration cardiaque
    • développement de l’activité EEG
  • Un poste en gériatrie
  • Un poste en chirurgie
  • Un poste en SSR/chirurgie vasculaire
  • Un poste en médecine interne (médecine polyvalente, maladies infectieuses hématologiques, auto-immunes, inflammatoires et lits identifiés soins palliatifs)
  • Un poste sur le pôle Urgences (en 12 heures)
  • Deux postes de nuit (un en 10 heures et un en 12 heures)  

Rémunération grille d'IDE fonction publique, selon expérience.

CDD évoluant vers CDI ou mutation.

 

Pour tout renseignement :

Madame Sylvie LABENNE - cadre supérieur paramédical 05 57 52 90 86 -sylvie.labenne@ch-arcachon.fr 

Monsieur Vincent VARDELLE – cadre supérieur paramédical 05 57 52 90 92 –vincent.vardelle@ch-arcachon.fr   

CV et candidature :

Monsieur le Directeur des Ressources Humaines -Centre Hospitalier d'Arcachon - par courrier ou email à  secretariat.drh@ch-arcachon.fr


Un(e) infirmier(e) de bloc opératoire H/F à 100%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) infirmier(e) de bloc opératoire (IBODE). Poste à pourvoir dès aujourd’hui.

 

1) Missions :

 

Les missions de l’infirmier de bloc opératoire sont :

● La gestion des risques liés à l’activité et à l’environnement opératoire,

● La coordination de la check List de l’HAS en chirurgie et pour les examens endoscopiques

● La prise en charge du patient dans la continuité de la démarche de soins en participant à son confort, à sa sécurité physique, physiologique, psychologique, et en apportant des soins relationnels, des soins d’hygiène et des soins techniques de qualité répondant à ses besoins.

● L’organisation et la coordination des soins infirmiers en salle d’intervention,

● La gestion de la traçabilité des activités de bloc,

● La participation à l’élaboration, à l’application et au contrôle des procédures de désinfection et de stérilisation des dispositifs médicaux réutilisables, visant à la prévention des infections nosocomiales au bloc.

● L’encadrement des étudiants et des nouveaux arrivants (tutorat)

● L’inscription dans la démarche qualité mise en place au bloc opératoire depuis 2001 : charte du bloc, procédures organisationnelles ….

● De connaître le fonctionnement organisationnel du bloc, des tâches spécifiques des responsables afin de pallier aux absences pour assurer la continuité des soins.

● En per-opératoire, il exerce les activités d’aide opératoire-instrumentiste.

 

2) Actions liées à ces missions :

 

a. Actions liées à la gestion des risques:

● Maîtrise et prévention des dysfonctionnements électriques, pneumatiques, fluides et gaz

● connaître les fiches techniques des différents appareils

● S’assurer de la maintenance préventive (calendrier prévisionnel) et archivage

● Etre capable de trouver des solutions dans l’urgence, pour pallier aux défaillances techniques

● Repérer les éventuels dysfonctionnements et transmissions orales et écrites

● Commande, contrôle de matériels spécifiques aux interventions.

● Contrôle des instrumentations en stérilisation (si besoin de renfort en stérilisation dans le cadre des absences de l’IBODE de la stérilisation):

o contrôle qualitatif

o contrôle fonctionnel lors de la recomposition des boites

o contrôle quantitatif

o traçabilité afférente selon les protocoles de PUI.

● Contrôle des instrumentations, implants, des Dispositifs médicaux stériles (DMS), dispositifs médicaux (DM) :

o conformité des commandes et des bordereaux de livraisons

o conformité du matériel par rapport à une intervention donnée : implants, ancillaire et côté correspondant

o intégrité

o fonctionnalité

o compatibilité avec les procédures de stérilisation

o Prévention des infections nosocomiales

● Intégrité des DMS et DM

o Surveillance des dates de péremption

o Connaissance et application des protocoles d’hygiène environnementale et de l’opéré

o Enquêtes diverses : prévalence, infection du site opératoire

● Connaissance et application des procédures de circulation

o Du personnel

o Du patient

o Des déchets

o Du linge

o Du matériel (DM, DMS)

● Connaissance et prévention des risques liés à l’installation de l’opéré (point d’appuis, prévention des chutes…)

● Connaissance et application des procédures en liens avec la maîtrise des accidents et des risques liés au travail (AES, port de gants, élimination des déchets, tenue vestimentaire et risques ionisants)

 

b. Actions liées à la prise en charge du patient en lien avec la prévention des infections nosocomiales

● Connaissance des procédures de la préparation de l’opéré (identité, accueil, hygiène..) et autres procédures d’hygiène

● Respect de la confidentialité de l’identité du patient et de son intervention dans l’enceinte même du bloc opératoire.

● Respect de la pudeur des opérés

● Etablir une communication efficace et adaptée afin de mettre en confiance, réconforter, et pallier à l’angoisse de l’intervention

● Organisation et coordination des soins infirmiers spécifiques à l’intervention, en veillant à répondre aux critères de sécurité physique et physiologique, avec l’infirmier aide opératoire ou/et instrumentiste, l’équipe d’anesthésie et les praticiens, au regard des modes opératoires des fiches techniques d’intervention

● Transmission orales et par écrites des informations susceptibles de participer à la prise en charge globale du patient.

 

c. Actions liées à la traçabilité

● Tracer les activités de soins au regard des obligations et du dossier patient :

o Dossier de l’opéré avec renseignement impératif de la Check List de l’HAS selon la procédure en cours,

o traçabilité de stérilisation,

o feuille d’implants posés,

o contrôle de la traçabilité des endoscopes en relation avec la clinique,

o saisir les indicateurs d’activité de bloc sur les formulaires dédiés sur CROSSWAY,

o registre de bloc (identité patient/libellé de l’intervention/ K op/ prélèvements/ personnes présentes…

● Traçabilité des prélèvements :

o cahiers de bactériologie et anatomopathologie

o prélèvement banque d’os

o registre des pièces anatomiques

● Traçabilité diverse : départ de matériel en réparation et retour en collaboration avec le service biomédicale

 

d. Actions liées à l’encadrement

● Désignation d’un tuteur

● Etablir des objectifs et à terme échu les évaluer

 

3)Actions liées à la démarche qualité mise en place au bloc

 

● En réponse aux recommandations de l’ANAES et dans le cadre de l’amélioration des pratiques, l’infirmier de bloc opératoire doit s’inscrire dans une démarche participative à la recherche d’informations, de travaux d’équipe, à l’élaboration de protocoles, fiches techniques, au respect de la charte du bloc opératoire et des procédures organisationnelles.

 

4) Actions liées à la continuité des soins

 

• connaître le fonctionnement organisationnel  

• connaître les tâches spécifiques des responsables pour les remplacements éventuels

• prendre des astreintes

• assurer des transmissions sur le cahier de bord, afin de diffuser à tous, l’information.

 

5)Liens hiérarchiques et fonctionnels :

 

a. Liaisons hiérarchique ou rattachement hiérarchique :

cadre de santé du bloc opératoire et anesthésie

b. Liaisons fonctionnelles internes à l’unité :

 

L’équipe médicale des médecins praticiens et anesthésistes,

L’équipe paramédicale des IADE, autres infirmiers de bloc, et AS

L’équipe de stérilisation (cadre et agents), préparatrice référente de la Pharmacie

 

6) Horaires

Semaine : 8h00 à 18h00 Astreinte semaine 8h00 à 18h00 puis astreinte à domicile (à 20 minutes) jusqu’au lendemain 8h00 Astreinte Week-end : samedi 8h00 à 18h00 puis astreinte à domicile (à 20 minutes) dimanche astreinte à domicile (à 20 minutes) jusqu’au lendemain 8h00

7) Diplôme(s) et formation(s) :

● Diplôme d’état d’infirmier

● Diplôme d’état d’infirmier de bloc opératoire

 

8) Référentiels :

 

● Décret n° 2015-74 du 27 janvier 2015 relatif aux actes infirmiers relevant de la compétence exclusive des infirmiers de bloc opératoire

● Décret n° 2016-1605 du 25 novembre 2016 portant code de déontologie des infirmiers

● Décret n°2002-194 du 11 février 2002 modifiant le décret 93-345 du 15 mars 93, relatif aux actes professionnels et à l’exercice de la profession d’infirmier,

● Arrêté du 12 mars 2015 modifiant l'arrêté du 22 octobre 2001 relatif à la formation conduisant au diplôme d'état d'IBO

● Arrêté du 22 octobre 2001 relatif à la formation conduisant au DE d'infirmier de bloc opératoire

● Décret n°93-221 du 16 février 1993 relatif aux règles professionnelles des infirmiers et infirmières,

● Décret du 29 juillet 2004 du code de la santé publique

● Article 4311-11 du Code de Santé Publique de la profession IBODE

  

Contact et renseignements

Secrétariat de la direction des ressources humaines : 05 57 52 90 22 –secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 


Un(e) technicien(ne) CVC H/F à 100%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) technicien(ne) CVC pour compléter son équipe.

 

OBJET :

Décrit les missions, responsabilités et devoirs d’un technicien CVC des Services Techniques du Centre Hospitalier d’Arcachon.

 

DOMAINE D’APPLICATION :

S’applique au Pôle de Santé d’Arcachon.

 

REFERENTIELS :

NFX 60 000

 

DEFINITIONS:

GMAO : Logiciel de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur

PSA : Pôle de Santé d’Arcachon

SST : Sauveur Secouriste du Travail

SSIAP : Service de Sécurité Incendie et d’assistance aux personnes

 

CONTENU :

  • Maintenance et pilotage des installations de plomberie, chauffage, ventilation, climatisation, froid, fluides médicaux, désenfumage du Pôle de santé d’Arcachon. 
  • Maintenance préventive et curative des équipements propriété du Centre Hospitalier : matériels hôteliers, enceintes négatives hors labo et dépôt de sang, fontaine, lave bassins, baignoire, chariot douche… Les dispositifs médicaux sont hors champ des services techniques. 
  • Optimisation du fonctionnement des installations (régulation, etc…). 
  • Suivi des consommations énergétiques et de leur optimisation. 
  • Suivi bureaux de contrôle et levées de réserve.

 

Dans les champs définis ci-dessus :

■ Intervention corrective

■ Contrôle et suivi technique des interventions des entreprises extérieures sous contrat et hors contrat.

■ Intervention préventive du niveau adapté aux qualifications selon contrôle hebdomadaire et gammes de maintenance

■ Contrôle qualité.

■ Organisation des maintenances préventives.

 

Equipements neufs :

■ Réception qualitative et quantitative des équipements

■ Coordination avec l’entreprise extérieure et le service utilisateur pour la mise en service du matériel

■ Formation technique sur l’équipement, dont le niveau aura été défini en amont avec l’ingénieur

 

Suivi administratif et technique :

■ Suivi descriptif des interventions réalisées en interne sur GMAO Carl

■ Suivi des stocks mini et approvisionnements

■ Suivi des envois en réparation extérieurs, relance des prestataires, information aux utilisateurs des délais

■ Suivi et mise à jour de la traçabilité : suivi des interventions internes, externes et sous contrats, suivi des carnets de chaufferies, carnets sanitaires et autres documents qualités

■ Suivi des maintenances préventives

■ Assistance technique aux utilisateurs

 

Assurance Qualité :

■ Rédaction et mise à jour des procédures

■ Respect des procédures mises en place

 

Sécurité incendie :

■ Participe à l’organisation humaine de la sécurité du PSA

■ Habilitation électrique

■ SST

■ SSIAP 1

 

EVALUATION :

■ Tableau de suivi des interventions sous contrat

■ Contrôle continu des demandes d’interventions sur GMAO par

Responsable d’atelier

 

Contact et renseignements

Secrétariat de la direction des ressources humaines : 05 57 52 90 22 –secretariat.drh@ch-arcachon.fr


Médecins radiologues H/F

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Recherche médecins radiologues sur le territoire du Sud du Bassin d’Arcachon, du Nord des Landes et du Val de Leyre pour consolider l’offre d’imagerie et répondre aux besoins d’une population en pleine expansion.

Le Centre Hospitalier d’Arcachon et les cabinets d’imagerie médicale présents sur ce territoire sont entrain de structurer une démarche partenariale ambitieuse. Dans ce cadre, un exercice mixte ville / hôpital peut être proposé à des médecins radiologues souhaitant nous rejoindre. C’est une opportunité très intéressante pour concilier les avantages des deux modes d’exercice.

Actuellement, il y a 4 cabinets d’imagerie médicale privés réalisant une activité complète et variée de radiologie, échographie, mammographie, etc.

Le plateau technique d’imagerie du Centre Hospitalier d’Arcachon est complet et performant (radiologie, échographie, IRM et Scanner). Il devrait être étendu à court terme pour accueillir un second scanner et une seconde IRM. Un partenariat avec une société de télé-imagerie permet de prendre en charge l’activité de permanence des soins et d’autres vacations programmées si besoin.

L’offre est très flexible que ce soit au niveau du nombre de jours travaillés et de la rémunération proposée. Il est attendu de solides compétences et une polyvalence sur l’ensemble des modalités d’imagerie.

Le cadre de vie qu’offre le Bassin d’Arcachon est exceptionnel. C’est une zone préservée entre les plages de l’Atlantique et la région de Bordeaux qui est très prisée.

 

Contacts :

Dr Pierre LABADENS, Chef de Pôle : 05 57 52 94 26

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME: 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43

Perrine Cainne, Directrice des affaires médicales : 05.57.52.90.08/09

 


Un médecin échographiste H/F à temps plein ou temps partiel

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le CH d’Arcachon recherche un médecin échographiste pour consolider le fonctionnement de son service d’imagerie.

Le praticien peut choisir d’exercer sous contrat avec l’hôpital (praticien hospitalier, praticien contractuel ou praticien clinicien) ou de garder un statut libéral et de bénéficier d’une rémunération à l’acte.

Il est également possible d’envisager un exercice mixte entre un cabinet de ville et l’hôpital dans le cadre des partenariats déjà établis ; ce qui permet au praticien de varier son activité.

Présence à temps plein ou à temps partiel, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Pas d’astreinte de nuit ni de weekend (sauf si le médecin le souhaite).

Quotité de temps à définir en concertation avec les candidats intéressés et l’équipe médicale de radiologie, selon le périmètre choisi (patients hospitalisés et/ou activité externe).

Compétences en échographies obstétricales optionnelles.

L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences(33 000 passages/an), une surveillance continue (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.


Pour les familles, le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie agréable, situé entre les plages de l’atlantique et la région de Bordeaux.

 

Contacts :

Dr Pierre LABADENS, Chef de Pôle : 05 57 52 94 26

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME: 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43

Perrine Cainne, Directrice des affaires médicales : 05.57.52.90.08/09


Un(e) aide-soignant(e) H/F à 100%

eliabel.tramoni@ch-arcachon.fr

 

L’EHPAD LARRIEU, rattaché au CH d’ARCACHON recherche un(e) aide-soignant(e) pour compléter son équipe.

  

Missions :

 

  • Participation à l’accueil,
  • Etre soucieuse du bien-être du résident,
  • Accompagnement des résidents dans les gestes de la vie quotidienne,
  • Prise en charge de l’environnement du résident en vue d’assurer l’hygiène, le confort et la sécurité,
  • Evacuation des déchets,
  • Entretien du matériel utilisé,
  • Transmission des commandes nécessaires à la prise en charge des résidents.
     
     
    Activités :
     
    Collaborer aux soins
  • Dispenser des soins d’hygiène et de confort en privilégiant le travail en binôme pour les soins aux résidents dépendants :
    • Assurer le réveil et le lever du résident, aide à la toilette (totale ou partielle), les changes, l’esthétique et l’habillage,
    • Gérer le trousseau vestimentaire et les besoins en produits d’hygiène personnels du résident,
    • Accompagner le résident aux toilettes pour rééducation urinaire,
    • Aider à l’élimination.
      • Participer à l’identification des besoins de la personne :
        • Observer et transmettre les informations sur l’évolution des signes cliniques du résident et donner l’alerte à l’infirmier.
          • Collaborer aux soins préventifs et curatifs :
  • Prendre la température, effectuée une pesée par mois, prise des constantes,
  • Prévenir les risques d’escarres,
  • Prévenir les risques bucco-dentaires,
  • Surveiller les selles,
  • Aider l’infirmière aux pansements,
  • Distribuer et aider à la prise de médicaments préparés par l’infirmière (si acte de la vie quotidienne).
    • Participer à la commande, à la distribution et à la prise des repas :
      • Aider certains résidents à prendre leur repas,
      • Contrôler la prise des repas.
        • Solliciter et stimuler au quotidien les différentes fonctions afin de développer ou de conserver l’autonomie du résident pendant la toilette, la prise des repas, les déplacements, promenades dans le parc, sorties à l’extérieur organisée par l’établissement et/ou activités internes mises en place par l’animatrice,…
        • Participer à la tenue des dossiers de soins :
          • Réaliser la traçabilité des soins,
          • Participer aux transmissions orales et écrites concernant le résident.
            • Participer au projet de vie individuel
          • Collaborer au suivi de la démarche de soins (constat, objectifs, actions) et à l’évaluation de l’autonomie.
  • Répondre aux sollicitations des résidents le plus rapidement possible (sonnettes par exemple).
  • Accompagner le résident en fin de vie.
  • Assurer la sécurité et la protection du résident.
  • Prendre en charge l’hygiène de l’environnement du résident.
  • Accompagner le résident en salle à manger ou autres espaces collectifs, dans sa chambre après les repas ou après une activité.
  • S’informer auprès de l’IDE sur les besoins spécifiques du résident (par exemple régime particulier).
  • Participer à l’encadrement et à l’évaluation des stagiaires, à la formation des nouveaux agents.
  • Appliquer les procédures.
  • Signaler les évènements indésirables constatés.
     
     
    Manière de servir :

     
  • Avoir conscience des obligations du Service Public,
  • Respecter les règles de discrétion et de secret professionnel,
  • Respecter son domaine d’intervention,
  • S’informer de l’évolution des procédures,
  • Garder une attitude professionnelle vis à vis des intervenants extérieurs (médecins, kiné, …) et/ou visiteurs (pas de tutoiement, pas de familiarité, …),
  • Respecter les règles de savoir-vivre vis à vis des résidents, des visiteurs et des collègues,
  • Avoir un esprit d’équipe,
  • Respecter les règles relatives à la tenue de travail
  • Respecter les horaires et l’organisation du travail mise en place,
  • Respecter les règles d’hygiène et de sécurité.
     
     
    Liens hiérarchiques et fonctionnels :
     
    Liens hiérarchiques : Directrice, Médecin Coordonnateur, IDEC et ISG.
     
    Liens fonctionnels : Avec l’ensemble des agents de l’établissement, Médecin Coordonnateur, IDEC, la psychologue, la secrétaire, l’animatrice, les agents du service hôtelier et technique.
     
     
    Horaires de travail :selon planning prévisionnel annuel, en 7h30, repos variables
     
  • M9         6h45-14h15
  • MA         8h30-16h
  • Cb           9h-12h30/17h-21h
  • S0           14h-21h30
  • N             21h-7h
     
     
    Diplôme(s) - formation(s) – compétence(s) acquise(s) :
     
    Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant (DEAS)
     

    Personnes à contacter   : Madame ELIABEL TRAMONI, directrice adjointe – 05 56 22 43 01 ou 05 56 22 43 00
    eliabel.tramoni@ch-arcachon.fr   


Deux médecins pédiatres H/F à 100%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Dans le cadre d’un nouveau projet de service et d’une restructuration, le Centre Hospitalier d’Arcachon recrute deux pédiatres.

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachona  intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des Urgences(37 000 passages/an), une Surveillance Continue (12 places), des services de Médecine (Cardiologie, Médecine  interne, Neurologie, Gériatrie, Gastro-entérologie, Pédiatrie), de Chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire), de Soins de Suite et Réadaptation et une activité d’oncologie en ambulatoire.

 

Le service de Pédiatrie, situé actuellement à proximité immédiate des Urgences, est composé de 6 lits. Son déménagement à proximité du service de Maternité est envisagé.

Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au Conseil de l'Ordre.
 
Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable.
L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique,
à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

 

Contacts

Mme Perrine CAINNE, directrice des affaires médicales 05 57 52 90 02,perrine.cainne@ch-arcachon.frou le secrétariat des ressources humaines  05 57 52 90 22,secretariat.drh@ch-arcachon.fr

Dr Joël AMBLARD, chef de service Maternité, chef de Pôle 05 57 52 91 80,joel.amblard@ch-arcachon.fr

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43,catherine.de-montaudouin@ch-arcachon.fr


Un médecin gynécologue-obstétricien H/F à 100%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Maternité de type 1 (1000 accouchements par an) labellisée IHAB depuis 2007, service de chirurgie gynécologique avec agrément de chirurgie pelvienne carcinologique au sein d’un centre hospitalier dynamique recrute pour création de poste assistant spécialiste ou PH, un(e) gynécologue-obstétricien ayant une compétence mixte chirurgicale et obstétricale, afin de compléter une équipe de 5 PH temps plein (contexte de développement de l’activité).

Poste à pourvoir maintenant.

Profil recherché :
- pratique obstétricale dont échographie obstétricale
- pratique de la chirurgie gynécologique
- capacité de travail en équipe
- perspective de développement d’une activité de sénologie et/ou de filière de prise en charge de l’infertilité.


Le service dispose d'une maternité de 22 lits et d'une activité de chirurgie gynécologique carcinologique, agréé pour la formation des internes de spécialité. Cadre de travail agréable et récent avec plateau technique moderne évolutif.

Le Centre Hospitalier situé sur le territoire du Sud du Bassin d’Arcachon (66000 habitants) draine aussi le nord des Landes dans une région en forte expansion démographique favorisée par la ligne TGV Arcachon-Bordeaux-Paris. 

Pour tout contact et renseignement : Docteur Joel AMBLARD, chef du service maternité gynéco-obstétrique :Tél – 05 57 52 94 01 - Email :Joel.Amblard@ch-arcachon.fr/ secretariat.drh@ch-arcachon.fr


Un(e) infirmier(e) à l'EHPAD Larrieu à 100%

secretariat.ehpadlarrieu@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) infirmier(e) pour compléter son équipe à l'EHPAD Larrieu.

Poste en 7h30 la semaine et en 12h le week-end. CDI avec perspectives de titularisation dans la fonction publique hospitalière.

 

Contact: secrétariat EHPAD Larrieu -secretariat.ehpadlarrieu@ch-arcachon.fr- 05 56 22 43 00


Un médecin gériatre H/F à 100%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un médecin gériatre à temps pleinH/F, sur un poste vacant, pour compléter son équipe médicale.

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon a intégré des locaux neufs en mars 2013 (www.ch-arcachon.fr).  L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences (34 000 passages/an), une surveillance continue (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine interne et soins palliatifs, neurologie et UNV, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, urologique, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.

Son activité est en  augmentation permanente et de nouveaux  projets tant architecturaux que d’offres de soins sont en cours. 

 

L’équipe de gériatrie est actuellement composée de 5,5 ETP de gériatres. Tous les six mois, les praticiens changent de fonction au sein de la filière gériatrique : service de court séjour de 28 lits, consultation mémoire, EGS en HDJ, équipe mobile intra et extra -hospitalières et médecin coordonnateur de l’EHPAD dépendant de l’hôpital.

Le poste sera vacant au 6/01/2020.
Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au conseil de l'ordre.

Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable. L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique, à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

Personne à contacter
DRH : Madame  Perrine Cainne - 05 57 52 90 22 -
secretariat.drh@ch-arcachon.fr
Chef de service : Dr Véronique Le Roux - 05 57 52 94 33 –veronique.le-roux@ch-arcachon.fr


Un médecin neurologue H/F

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le service de neurologie du Centre Hospitalier d’Arcachon recherche un neurologue (PH ou assistant)  pour intégrer une équipe jeune et dynamique composée actuellement de 4 neurologues (3,4ETP).

 

Le CHA a intégré des locaux neufs en mars 2013 (www.ch-arcachon.fr).  L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences (34 000 passages/an), une surveillance continue (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine interne et soins palliatifs, neurologie et UNV, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, urologique, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation. Son activité est en  augmentation permanente et de nouveaux  projets tant architecturaux que d’offres de soins sont en cours. 

 

Le service de neurologie dispose de 18 lits : UNV  de 12 lits dont 4 lits de soins intensifs  et 6 lits de neurologie générale. Les activités sont les suivantes :

- Explorations fonctionnelles : EEG ; EMG à partir du 2020

- Centre mémoire labélisé

- Activité de consultations

- Hôpital de jour (bilan diagnostique, cure d’IgG IV, natalizumab, ocrelizumab, etc)

- Le service est agréé pour l’accueil d’internes.

- Une astreinte opérationnelle est en place pour la pathologie neurovasculaire.

 

Cette annonce est publiée pour anticiper un départ prévu en mai 2020. Une activité partagée avec le CHU de Bordeaux est possible dans le cadre de la Fédération Inter Hospitalière de Neurologie regroupant le CHU de Bordeaux et le CH d’Arcachon.

 

Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable. L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du Bassin et de l’Atlantique, à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :

Dr Maria DAN, responsable du service de Neurologie du CH d’Arcachon 05 57 52 94 15 /maria.dan@ch-arcachon.fr

Dr François ROUANET,chef de Pôle Neurosciences au CHU de Bordeaux 05 56 79 55 20 /françois.rouanet@chu-bordeaux.fr

Dr Carine COURTAULT, chef de pôle Médecine au CH d’Arcachon 05 57 52 94 14 / carine.courtault@ch-arcachon.fr

Mme Perrine CAINNE, Directrice des Affaires Médicales au CH d’Arcachon 05 57 52 90 22 /secretariat.drh@ch-arcachon.fr


Une sage-femme H/F à 100%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier recherche une sage-femme à temps plein, polyvalente, salle de naissance et suite de naissance, pour compléter son équipe (maternité de niveau 1).
Poste à pourvoir immédiatement.

Contact:
Pour tout renseignement, contactez Madame ROUGIER, sage-femme coordinatrice au 05 57 52 90 89 ou à marie-claude.rougier@ch-arcachon.fr.


Une puéricultrice H/F à 80% ou 100%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le service de pédiatrie du Centre Hospitalier d'Arcachon (12 lits) recherche pour compléter son équipe une puéricultrice à 80% ou 100%, majoritairement de nuit.

Poste en 12h, à pourvoir dès à présent.

Diplôme de puéricultrice exigé.

 

Contact:

Pour tout renseignement : Madame MC ROUGIER - cadre de pôle et du service de pédiatrie -marie-claude.rougier@ch-arcachon.fr- 05 57 52 90 89.

 

 

 

 


Un(e) médecin pneumologue H/F à 100%

carine.courtault@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche, pour compléter son équipe médicale, Un pneumologue.

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon a  intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences(36 000 passages/an), une surveillance continue - USINV (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.


L’activité de pneumologie est organisée au sein du service de médecine interne disposant de 28 lits. Le recrutement actuel comprend aussi de la maladie infectieuse, de l’hematologie, de la medecine interne et de la rhumatologie.

Le poste est vacant à compter de novembre 2020.
Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au conseil de l'ordre.
 
Pour les familles, le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie agréable, situé entre les plages du bassin et de l’atlantique, la région de Bordeaux et la proximité des Pyrénées (à environ 2 heures).

 

Contact :
DRH : 05 57 52 90 22

Mme le Dr Carine COURTAULT, chef du Pôle Médecine : 05 57 52 94 14 – carine.courtault@ch-arcachon.fr


Un(e) chirurgien(ne) orthopédiste H/F à 100%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon (CHA) recherche un(e) chirurgien(ne) orthopédiste pour compléter son équipe médicale.


Le CHA a  intégré des locaux neufs en mars 2013, dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) du Pôle de Santé d’Arcachon, constitué avec la Clinique d’Arcachon. L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences(37 000 passages/an), une surveillance continue et UNV (12 places),une maternité (plus de 1000 naissances par an), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie,pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation et une activité d’oncologie en ambulatoire.
Activité du Bloc : 4600 interventions.


Le ou la candidat(e) doit être inscrit(e) au conseil de l'ordre.
 
Le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie remarquable. L’hôpital est situé à 5 minutes des plages du bassin et de l’atlantique, à 45 minutes de Bordeaux et à environ 2 heures des Pyrénées.

 

 
Pour tout renseignement, vous pouvez joindre :
Perrine CAINNE, DRH : 05 57 52 90 22 –
secretariat.drh@ch-arcachon.fr

Dr Pierre Marx XAVIER- Chef de service chirurgie orthopédiste, 05 57 52 94 46pierre-marc.xavier@ch-arcachon.fr

Dr Catherine de MONTAUDOUIN – PCME – 05 57 52 94 09 –catherine.de-montaudouin@ch-arcachon.fr

 

 

 


Un(e) médecin généraliste H/F à 50%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un MEDECIN GENERALISTE à mi-temps dans le service de chirurgie. Les modalités de travail peuvent être discutées en fonction du profil du candidat et de l’organisation à mettre en place avec l’autre médecin généraliste déjà présent dans le service.

 

L'établissement dispose d'une capacité d'accueil de 200 lits et places avec un plateau technique complet et performant (IRM, scanner), des urgences (37 000 passages/an), une surveillance continue et une UNV (12 places), des services de médecine (cardiologie, médecine  interne, neurologie, gériatrie, gastro-entérologie, pédiatrie), de chirurgie (orthopédique, digestive, gynécologique, vasculaire) et de soins de suite et réadaptation.

 

Le service de chirurgie dispose de 28 lits dont 14 lits de chirurgie orthopédique, 10 lits de chirurgie digestive et 4 lits de gastroentérologie.
Des patients sont parfois hébergés dans d’autres unités de l’établissement.

 

Pour les familles, le Bassin d’Arcachon offre un cadre de vie agréable, situé entre les plages de l’atlantique et la région de Bordeaux.

Accès Centre Hospitalier en train / bus / vélo possible.

 

Contacts

Dr Didier FRESSARD, chef du pôle COBAPS, 05 57 52 94 18, didier.fressard@ch-arcachon.fr

Dr Catherine de MONTAUDOUIN, présidente de CME 05 57 52 94 09 / 06 45 05 77 43, catherine.de-montaudouin@ch-arcachon.fr

Perrine CAINNE, directrice des affaires médicales, 05 57 52 90 22, perrine.cainne@ch-arcachon.fr


Un(e) ergothérapeute H/F à 20%

eliabel.tramoni@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) ergothérapeute à 20% (1 journée par semaine) à l'EHPAD Larrieu.

1)  Missions

Elaborer un diagnostic et évaluer les intégrités, les lésions, les capacités de la personne ainsi que ses performances motrices, sensorielles, cognitives, psychiques.

Analyser les besoins, les habitudes de vie, les facteurs environnementaux, les situations de
handicap.

Concevoir des environnements de manière sécurisée, accessible, adaptée, évolutive et durable. Concevoir et préconiser des aides techniques et entrainer les personnes à leur utilisation.

 

2)  Activités

Application  et  réalisation  de  traitements  orthétiques  et  préconisation  d'aides techniques ou animalières et d'assistances technologiques

Conseil,  éducation,  prévention  et  expertise  vis  à  vis  d'une  ou  de  plusieurs personnes, de l'entourage et des institutions

Formation et information de nouveaux personnels et de stagiaires

Organisation des activités et gestion des ressources

Organisation, coordination des activités en santé et traitement de l'information

Réalisation de soins et d'activités à visée de rééducation, réadaptation, réinsertion et réhabilitation sociale

Réalisation et suivi de projets d'aménagement de l'environnement

Recueil   d'informations,   entretiens   et   évaluations   visant   au   diagnostic ergothérapique

Veille professionnelle, formation tout au long de la vie, études et recherche

 

 

3)  Savoir-faire

Concevoir et conduire un projet d'intervention en ergothérapie et d'aménagement de l'environnement

Concevoir, réaliser, adapter les orthèses provisoires, extemporanées, à visée fonctionnelle ou à visée d'aide technique, adapter et préconiser les orthèses de série, les aides techniques ou animalières et les assistances technologiques

Conduire une relation dans un contexte d'intervention en ergothérapie

Élaborer et conduire une démarche d'éducation et de conseil en ergothérapie et en santé publique

Évaluer et faire évoluer la pratique professionnelle

Évaluer une situation et élaborer un diagnostic ergothérapique

Former et informer des professionnels et des personnes en formation

Mettre  en  œuvre  et  conduire  des  activités  de  soins,  de  rééducation,  de réadaptation, de réinsertion et de réhabilitation psychosociale en ergothérapie

Organiser les activités et coopérer avec les différents acteurs

Rechercher, traiter et analyser des données professionnelles et scientifiques

 

4)  Manière de servir (savoir-être)

Être à l’aise avec le public (personnes âgées dépendantes, présentant parfois des troubles du comportement, psychologiques ou neurodégénératifs)

Travail en équipe pluridisciplinaire

Capacité d’adaptation

Secret professionnel

 

5)  Liens hiérarchiques et fonctionnels

 

Liens hiérarchiques:

Directrice de l’EHPAD

Médecin coordonnateur

Infirmière coordinatrice

Liens fonctionnels:

Personnel médical et paramédical

Patients

 

6)  Référentiels

(Fiche métier, décret statutaire…)

Répertoire des métiers de la fonction publique hospitalière, Code métier 05I60

Nature et niveau de formation pour exercer le métier :

Diplôme d'état d'ergothérapeute

 

Contact:

CV et candidature à adresser à Mme TRAMONI, directrice EHPAD Larrieu: 05 56 22 43 01 - eliabel.tramoni@ch-arcachon.fr


Sage-femme H/F à 100%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d’Arcachon recherche une sage-femme H/F à temps plein, polyvalente, salle de naissance et suite de naissance, pour compléter son équipe (maternité de niveau 1).

Remplacement long - congé maladie +congé maternité

Poste à pourvoir dès que possible

 

Contact:

Madame ROUGIER, sage-femme coordinatrice - 05 57 52 90 89 -marie-claude.rougier@ch-arcachon.fr ousecretariat.drh@ch-arcachon.fr


Un(e) ingénieur(e) qualité H/F à 100%

marianne.lavignon@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d’Arcachon recherche un(e) ingénieur qualité diplômé(e) et expérimenté(e) en établissement de santé, en remplacement d’une absence dans son service qualité.

 

Contact:

Merci d’adresser votre candidature à :

Marianne LAVIGNON

Directrice de la qualité, de la communication et de la santé publique

Centre Hospitalier d’Arcachon

Tél. : 05 57 52 90 04 (90 30 secrétariat)

Mail :marianne.lavignon@ch-arcachon.fr


Un(e) médecin anesthésiste H/F à 100%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Dans le cadre d'une augmentation d'activité et d'une création de poste, le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) médecin anesthésiste H/F à temps plein.

 

Contact:

Secrétariat DRH: secretariat.drh@ch-arcachon.fr - 05 57 52 90 22

Dr ALLARY, chef de service anesthésie: jeremy.allary@ch-arcachon.fr - 05 57 52 94 65


Un(e) ingénieur(e) en maintenance H/F à 100%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) ingénieur(e) en maintenance, à compter du 1er janvier 2021.

 

Descriptif

Sous l’autorité de l’Ingénieur en chef des Services techniques, biomédical sécurité incendie et travaux du CH d’Arcachon :


Maintenance et exploitation :

- S’assure de la continuité du bon fonctionnement des installations techniques afin de prévenir toute perturbation sur l’activité hospitalière et la mise en danger des patients, consultants, visiteurs et personnels.
- S’assure de la programmation et de la bonne exécution des gammes de maintenance préventives et curatives en veillant à l’efficacité et à la qualité des prestations dans le respect des règles spécifiques à l’activité hospitalière, des coûts et des délais
- Consolide la base des protocoles et procédures : mise à jour et développement des procédures et fiches réflexes sur les équipements et installations
- S’assure du suivi des tableaux de bord des plans de maintenance
- S’assure du suivi des éléments règlementaires : carnets sanitaires (eau et traitement de l’air) ; contrôles techniques (planification, des visites et levées des réserves)
- Est force de proposition pour diminuer les consommations d’énergie

- Rédige le bilan annuel énergie et le bilan ADEME

- S’assure de la bonne gestion des contrats de maintenance CH Arcachon et GCS Pôle santé
- Rédige les cahiers des charges techniques de maintenance en lien avec le GHT alliance gironde et le GCS Pole de Santé, assure l’analyse technique des offres, rédige les rapports d’analyse des offres et participe aux commissions des marchés.
- Participe à l’élaboration des budgets de maintenance / exploitation

- Rédige le bilan annuel de maintenance

- Participe aux réunions de maintenance du GCS Pole de Santé et aux réunions GHT filière bâti
- Veille au suivi des interventions des entreprises extérieures
- Met en œuvre le plan général de maintenance préventive, corrective et curative du GCS Pole santé, le met à jour
- Assure la continuité du plan de sécurité électrique
- Déploie les fonctionnalités de la GMAO en place
- Supplée l’ingénieur responsable des Services Techniques, biomédical et sécurité incendie pendant ses absences

Encadrement d’équipe, gestion du personnel :


- Assure au quotidien le management de l’équipe placée sous sa responsabilité
- Veille au développement des compétences de ses collaborateurs et collecte annuellement les besoins de formation
- Identifie et rectifie, en lien avec le service RH, les éventuels dysfonctionnements constatés au sein des équipes
- Supervise les plannings de présence des effectifs afin de réaliser les opérations de maintenance interne, et d’assurer les  permanences SSIAP H24
- Valide les commandes de fournitures et de prestations extérieures en collaboration avec le responsable d’atelier
- Solutionne les problématiques d’absentéisme, afin d’assurer une continuité de service
- Veille au bon suivi des procédures dans le service et s’assure de sa parfaite intégration et de la bonne compréhension des consignes (procédures)

Profil recherché

- Bac + 5 Ingénieur dans le domaine de la thermique chauffage ventilation climatisation
- Expérience élevée en management et équipe
- Expérience professionnelle d’au moins cinq ans
- Connaissance du milieu hospitalier appréciée
- Expérience en département de maintenance appréciée
- Qualité rédactionnelle (rapport, note de situation, ...)
- Maîtrise des outils bureautiques, GMAO, GTC, GTE, Autocad, ...
- Rigoureux et organisé
- Disponible et autonome

 

Poste en CDI à pourvoir au 01 janvier 2021

Rémunération fonction du profil

 

Contact:

Personne à contacter et CV à adresser à  :

Agnès JACQUES-JEAN, Ingénieur en Chef CH ARCACHON

05 57 52 90 06,agnes.jacques-jean@ch-arcachon.fr/secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 


Un(e) assistant(e) de parcours H/F à 50%

secretariat.drh@ch-arcachon.fr

 

Le Centre Hospitalier d'Arcachon recherche un(e) assistant(e) de parcours pour l'antenne Bassin d'Arcachon de la PTA33, à partir du 1er décembre, pour un CDD de 4 mois renouvelable.

 

Fonctions principales

Accueillir, orienter et renseigner le public (usagers et professionnels)

Apporter une aide administrative et logistique à l’équipe pluri-professionnelle de l’antenne PTA33

Travailler en étroite collaboration avec l’équipe pluri-professionnelle du service de coordination de l’antenne PTA 33 Bassin d’Arcachon

 

Présentation de la structure

Porté par le Centre Hospitalier d’Arcachon ; l’antenne Bassin d’Arcachon de la PTA33 intervient auprès de l’ensemble des usagers et professionnels de santé, sociaux et médico-sociaux du Bassin d’Arcachon et Val de l’Eyre pour simplifier et optimiser les parcours complexes.

 

Positionnement hiérarchique

L’assistant(e) de parcours exerce ses missions sous la responsabilité hiérarchique de la Pilote de l’antenne.

 

Liaisons fonctionnelles

Contacts directs et permanents avec les usagers

Échanges réguliers d’informations avec les coordonnateurs de parcours

Relations fréquentes avec les partenaires et professionnels du territoire du Bassin d’Arcachon

 

Missions et activités

 

Mission 1, orienter et informer

Recueillir et analyser la demande des professionnels, des personnes et de leur entourage

Répondre aux besoins d’information, de conseil et d’orientation simple en accueil physique ou téléphonique

Apporter un appui aux professionnels, aux personnes et à leur entourage

Contribuer au repérage des fragilités et des besoins des personnes

Transmettre la demande vers le niveau 2 dans les cas complexes

Réaliser la gestion documentaire ainsi que la gestion et l’affichage d’informations

 

Mission 2, coordonner le parcours

Apporter un appui à la coordination

Coordonner les différents acteurs du sanitaire, social et médicosocial

Favoriser la concertation pluri-professionnelle

Assurer la gestion administrative des dossiers individuels des personnes accompagnées

 

Mission3, participer au développement de bonnes pratiques professionnelles

Diffuser les bonnes pratiques professionnelles

Favoriser le lien entre les acteurs du domicile et les établissements et entre les intervenants des secteurs sanitaire, médicosocial et social

Promouvoir la PTA auprès des professionnels, des personnes et de leur entourage

Participer au repérage des ruptures de parcours et des carences face aux problématiques du territoire

Participer à l’évolution des pratiques professionnelles et outils métiers

Faire une veille de l’offre du territoire et participer à sa lisibilité.

 

Compétences requises

 

Savoir

Notions d’organisation

Maitrise des règles d’orthographe, syntaxe et grammaire

Connaissance des techniques d’accueil et des règles de communication

Maitrise des techniques d’entretien d’aide à la personne et d’écoute active

Connaissance de l’offre sanitaire, sociale et médicosociale du territoire

Connaissance des aides humaines, matérielles et financières

Connaissance des problématiques des personnes dans leur parcours de vie et de santé

Maitrise des principes du partage des informations à caractère secret et du secret professionnel

 

Savoir faire

Maitriser les règles rédactionnelles et administratives

Savoir utiliser un standard téléphonique

Ecouter, analyser, reformuler

Conseiller et rassurer

Synthétiser et prioriser

Comprendre et savoir réagir face aux émotions de la personne

Gérer les risques de tensions

Créer une relation de confiance

Collaborer, travailler en équipe pluridisciplinaire

Installer et ancrer les relations avec les médecins

Organiser et classer des informations et documents

Maîtriser l’outil informatique et du Pack Office

 

Savoir être

Discrétion professionnelle

Sens de l’organisation et autonomie

Rigueur

Disponibilité

Capacité d’adaptation

 

Contrat

CDD de 4 mois renouvelable à partir du 1er décembre 2020
17h30 heures par semaine

 

Lieu de travail

Locaux de l’antenne Bassin d’Arcachon de la PTA33, situés 1 rue des Marins – 33260 La Teste de Buch. Déplacements éventuels sur le territoire

 

Rémunération

Selon la grille de la Fonction Publique Hospitalière

 

Contact

CV et lettre de motivation à adresser au secretariat de la Direction des Ressources Humainessecretariat.drh@ch-arcachon.fravant le vendredi 13 novembre 2020