Informations COVID en Pédiatrie

19 août 2021 12:40

Chers parents,

Dans le contexte de l’épidémie de COVID 19 actuellement en cours, au vu de l’évolution actuelle, voici les règles mises en place dans le service de Pédiatrie du Centre Hospitalier d’Arcachon :

Consultations programmées ou en urgence : un seul parent est autorisé pour accompagner votre enfant en consultation.

Hospitalisation : la présence d’un seul parent est autorisée 24h/24 pendant la durée de l’hospitalisation. L’alternance entre les deux parents est possible sous réserve qu’ils disposent tous les deux d’un pass sanitaire.

Important : en cas d’hospitalisation d’un enfant COVID positif, le parent accompagnant est confiné dans la chambre pendant toute la durée du séjour. Aucune alternance entre parents n’est possible.

Pas de visites autorisées.

Nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de vos enfants ainsi que celle de nos équipes ; nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration